samedi 6 octobre 2007

Impossible n'est pas français

L'impensable vient d'arriver : les Bleus ont battu les All Blacks !!! C'était complètement inespéré ! Moi qui ai commencé à regarder le match tranquillement installée sur le sofa, j'ai fini les deux dernières minutes à genoux sur la table basse du salon.
Bon, pendant quelques secondes, ça m'a fait de la peine pour la Nouvelle-Zélande qui reste l'un de mes meilleurs souvenirs (je vais essayer de mettre quelques photos sur le blog, faut que je réfléchisse à comment je vais organiser ça) mais bon, je reste française malgré tout...

Un petit clin d'oeil à tous les kiwis.

A samedi prochain, pour la demi-finale contre l'Angleterre ! Allez les Bleus !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pensé à celles qui ont passé un bon moment chez les Kiwis...

Ils ont même montré à la télé un bar à Aukland qui s'appelle "Pastis"... Il y avait de l'ambiance et ils étaient contents dedans !

Anonyme a dit…

si je me rappelle ta vision du jeu se rapproche de la mienne (en dessous du numéro du maillot LOL!) on a des yeux pour voir. Non sérieusement belle deuxième mi-temps car la première fut laborieuse et grosse déception contre les rosbeefs.