mercredi 31 octobre 2007

Déjà une star

Et oui, je sors tellement souvent que des journalistes de SA me prennent en photo quand je vais boire un verre dans un pub pour immortaliser ce moment...



Source : www.sa.no

Photo : Christoffer Andersen

Plus sérieusement, il s'agit d'un article sur la vie la nuit à Sarpsborg "uteliv i Sarpsborg". Bon le cliché n'est pas très flatteur en ce qui me concerne, mes mes copines sont vraiment trop jolies... Alors je me sacrifie :-)

1 commentaire:

lulu a dit…

hello ma belle,
je me décide enfin à faire un petit commentaire sur ton blog très "christellien". Tu est vraiment trop top comme nana: à peine arrivée et déjà faisant partie des personnes en vue du lieu! Chapeau!. Je t'embrasse (au cas où tu ne m'aurais pas reconnu c un certain f au pays des lumières) @+