mardi 24 février 2009

Réveil en musique

Aurais-je été réveillée par une nouvelle perle norvégienne? Une petite voix qui n'est pas sans nous rappeler celle d'une certaine Carla... bien que la ressemblance s'arrête là :-)
C'est vrai que les artistes talentueux ne sont pas si nombreux dans ce pays, alors après Ida Maria et Maria Mena, je vous présente aujourd'hui Hanne Hukkelberg, avec en prime un petit clip sympa.




Votre avis?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle au moins elle sait chanter ! J'aime bien, c'est vrai que le clip est sympa...

Anonyme a dit…

Bonsoir!!
Je vois que tu habites en Norvège... J'ai pour projet d'aller dans ce magnifique pays l'année prochaine, mais j'ai pas mal de questions en faite, donc je voudrais savoir si je peux t'écrire quelques mails pour avoir des infos?
Merci si tu es d'accord :)
bonne soirée!!!

Et voila mon mail: nagawa@hotmail.Fr

Norwegian Wood a dit…

Pas de problème!

Thomas Sabo Jewelry a dit…

One customer told me today she ordered this Thomas Sabo Panda Pendant Charm and the matching earrings at the same time even she never saw them in "real life."Thomas Sabo Horse Head

Etnies Boys Shoes a dit…

Etnies Kids Cheapskate are stylish and classy and perfect for skateboarding. Etnies Kids RVM Toddler can be worn to the gym and for the daily work.