mercredi 18 février 2009

On est pas chez mémé...

Bhen si, en fait. Enfin, mémé, mais tendance, hein, on s'entend.

C'est encore tout blanc dehors, il fait -10, il y a trop de neige pour aller faire du patin sur le lac, donc je me lance dans un nouveau projet tricot sorti du catalogue Phildar Bo.Basics n°488.

Et mon nouveau projet, c'est ça:



Comme il est hors de question de commander la laine chez Phildar (trop cher mon fils), j'ai trouvé l'équivalent de la Aviso chez mon marchand en bas de la rue:



J'ai pris la rouge, comme sur le modèle.

Aujourd'hui, j'ai fini le dos et les empiècements demi-devant... je vous tiens au courant...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raison, le rouge c'est le plus beau !

Anonyme a dit…

On attend les photos du résultat avec impatience !

Anonyme a dit…

Oui il est magnifique !!!
Je l'avais repéré aussi, et tu as raison en rouge c'est vraiment le plus beau. J'ai hâte de le voir fini et porté.
Théa

Thomas Sabo Jewelry a dit…

One customer told me today she ordered this Thomas Sabo Panda Pendant Charm and the matching earrings at the same time even she never saw them in "real life."Thomas Sabo Horse Head

Etnies Boys Shoes a dit…

Etnies Kids Cheapskate are stylish and classy and perfect for skateboarding. Etnies Kids RVM Toddler can be worn to the gym and for the daily work.