mardi 17 février 2009

En passant par la Norvège avec mon Sabo...

J'ai eu la chance d'être plus que gâtée à Noël! D'abord j'ai eu la console Wii je je convoitait (hé hé, merci l'Homme :-) et puis j'ai eu un bracelet à breloques Thomas Sabo, un rêve de petite fille. D'autant plus que chaque breloque représente une personne différente... J'ai (presque) toute la famille autour du poignet maintenant! Même mamie s'est prise au jeu et a choisi sa breloque!


Donc, mon bracelet, ça donne ça:


Et mes coups de coeur du moment que je souhaiterais pouvoir y accrocher aussi :

Un avion, un vinyl, un coeur en (faux) rubis, des chaussons de danse, un sac rose, une converse, une praline et un nounours Haribo.

Et vous, votre charm/breloque préféré(e), c'est quoi?

Image prise sur le site de vente online de Thomas Sabo d'après le charm creator.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis ravie de voir que la Converse est toujours dans ta sélection !
Kiss kiss Sis

Norwegian Wood a dit…

Oui, toujours :-) Même si on a pas idée de pendre une basket à un bracelet (dixit mamie)

Thomas Sabo Jewelry a dit…

One customer told me today she ordered this Thomas Sabo Panda Pendant Charm and the matching earrings at the same time even she never saw them in "real life."Thomas Sabo Horse Head

Etnies Shoes a dit…

Etnies Kids Cheapskate are stylish and classy and perfect for skateboarding. Etnies Kids RVM Toddler can be worn to the gym and for the daily work.