dimanche 25 mai 2008

Coup de foudre

On a beau vivre à l'étranger, on en reste pas moins fidèle aux grandes maisons françaises, telles que Vuitton, par exemple. Depuis que je l'ai aperçu au bras d'une jeune blonde, impossible de me l'enlever de la tête... Oui, il a un nom un peu compliqué Speedy 30 toile monogramme mini lin, oui, il est un peu cher (c'est quoi 465 euros dans une vie), mais bon, soupirs... Vivement que je me trouve un travail à temps plein pour expérimenter le niveau de vie, si élevé, en Norvège. Parce que pour l'instant, à 5 euros la barquette de lardons, il est encore loin, loin, comme la balle de golf !
Allez, je vais continuer à rêver encore un peu... Peut-être qu'en creusant sur le parking je vais trouver du pétrole ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis, ça vaut pas un beau 24h praline, mon Darel favori...

Norwegian Wood a dit…

Pffff.... crâneuse :-)