mercredi 16 juillet 2008

Allo maman bobo


Et oui, on n'arrête pas le progrès. De passage à Grebbestad, en Suède, je n'ai pu m'empêcher de prendre en photo cette affiche à l'illustration éloquente. Car avec son mobile, on peut voter pour La Star Ac', recevoir des mails, éventuellement appeler des gens, et maintenant on peut... demander un avis médical.

Comme le précise cette affiche, pour la modique somme de 25 kr (environ 2,50 €), vous pouvez prendre en photo vos boutons ou autres plaques rouges suspects et envoyer le tout par MMS. Réponse garantie sous 24h. C'est vrai qu'on se pose souvent la question de savoir si on a été brûlé par une méduse, dévoré par les moustiques ou si on a juste développé une réaction allergique aux crevettes du resto de la plage...

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est un peu effrayant l'idée d'un diagnostic avec un e simple photo... pourvu que cela n'arrive pas jusqu'ici (je précise : en France!). Je trouve qu'il y a beaucoup de choses très intéressantes dans les pays nordiques (ah le système social suédois, ah l'égalité hommes-femmes etc), mais là, je suis pas certaine que ce soit une bonne idée!!! Et le système social, aussi bien qu'en Suède???