lundi 2 mars 2009

Yummi...

En attendant mon macaron commandé chez Mandy, je me suis lancée dans la fabrication de gourmandises en Fimo moi aussi... je sais, ce n'est pas ce qu'il y a de plus original, mais bon, je mange par procuration: les macarons et les petits beurres, ça court pas les rues ici. D'ailleurs, avec le temps qu'il fait, personne ne court dans les rues non plus, ah ah (Rires sitcom)

Et oui, vu que 50 cm de neige sont tombés cette nuit et que dehors c'est le blizzard... Même les Norvégiens ne sortent pas aujoud'hui s'ils ne sont pas obligés.

Voici donc, ci-dessous, mes premières créas en pâte polymère (oui, je me la joue pro, je sais)...

La Durée, si tu m'entends, fais-moi un signe.


photo macarons: secrets-de-filles


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont toutes mignonnes ces friandises, on en croquerait, et pour une première c'est bien réussi. Mon préféré c'est comme en vrai, c'est le macaron.
Bonne continuation dans tes créas.
Thea

Norwegian Wood a dit…

Merci Théa, c'est trop gentil!

Anonyme a dit…

Moi je veux un porte clé Ptit Beurre !!!!

Etnies Boys Shoes a dit…

One customer told me today she ordered this Thomas Sabo Panda Pendant Charm and the matching earrings at the same time even she never saw them in "real life."Thomas Sabo Horse Head